A un quarantaine de minutes de l'aéroport international de Suvarnabhumi, une simple visite de la ville antique est comparable à un voyage en Thaïlande en une journée. L'aménagement préserve le modèle de vie traditionnel thaïlandais, difficile à observer dans la Thaïlande moderne. Toutes les régions de la Thaïlande sont représentées par leurs principaux temples ou autres architectures.
Le Nord (Lana) :
Tous les temples et leurs croyances sont des traditions de l'ancien royaume de Lana. Les belles couleurs et l'architecture transmises de génération en génération.
Le Nord-est (Isaan) :
Il s'agit d'un pôle agricole majeur, mais en raison du climat, il peut parfois être difficile pour cette région de produire des récoltes. Par conséquent, les festivités célébrées dans la région sont étroitement liées aux événements religieux demandant de la pluie aux dieux. L'architecture de cette région subit de nombreuses influences des pays voisins de la Thaïlande.
Le Centre :
L'histoire thaïlandaise et les liens complexes avec le fleuve Chao Praya, centre de la civilisation thaïlandaise, du royaume d'Ayutthaya au royaume de Rattanakosin. La zone centrale est le cœur de la culture thaïlandaise, le témoignage de l'ancienne tradition du Siam.
Le Sud :
Dans la région sud de la Thaïlande, les gens viennent d’horizons divers, ils ont des religions et des races différentes. L’art et les cultures du Sud sont un mélange du meilleur de chacun. Qu'ils soient bouddhistes ou musulmans, chinois ou malais, ils rendent tous hommage au merveilleux résultat unique à la région.
Situation :
Premier voyage en Thaïlande
Cérémonies funéraires
Ballades en Lana (2019)
Ballades en Isan (2023)
Fêtes et excursions